Jeux Impro’Lympiques

Dans le décorum reconstitué d’un village olympique seize improvisateurs venus de toute la France vont s’affronter au cours d’épreuves impro’lympiques qui reprendront les catégories les plus connues de l’improvisation mais à chaque fois dans une version inspirée des disciplines olympiques : relai, lancé, sprint, slalom… Distribution de médailles à la fin selon un classement improvisé par un jury plus ou moins impartial.

Lieu : Salle des Conférences, sous la mairie de Brest, entrée rue de Glasgow
Horaire 20h30
Entrée : 5 € en prévente / 7 € sur place

Cabaret Concept

Spectacle en deux parties distinctes Première Partie : des extraits de chansons, connues ou pas, sont diffusés ; le présentateur lance un dé, s’il fait 1 ou 2 les comédiens devront imaginer une scène qui s’est déroulée avant ce qui se passe dans la chanson, s’il fait 3 ou 4, les comédiens devront rejouer la scène qui est décrite dans la chanson et s’il fait 5 ou 6, les comédiens devront imaginer ce qui se passe ensuite, après la chanson.

Cabaret Concept

Spectacle en deux parties distinctes: Première Partie : un comédien tire au hasard un thème prédéfini ; d’autres comédiens entrent en scène sans connaître le choix du premier comédien, une situation s’installe, une histoire naît… Seconde Partie : des extraits de chansons, connues ou pas, sont diffusés ; le présentateur lance un dé, s’il fait 1 ou 2 les comédiens devront imaginer une scène qui s’est déroulée avant ce qui se passe dans la chanson, s’il fait 3 ou 4, les comédiens devront rejouer la scène qui est décrite dans la chanson et s’il fait 5 ou 6, les comédiens devront imaginer ce qui

Les Quatre Saisons : Théatre Improvisé

La Libido vous propose une nouvelle création originale pour ouvrir son festival annuel. Cinq comédiens vont écrire en direct devant vos yeux ébahis une partition de comédie qui n’aura rien à envier à Vivaldi. Pour commencer, le public leur attribuera à chacun un métier dès leur entrée en scène. Ensuite, au gré du temps qui passe leurs relations s’installeront, grandiront et évolueront au pied d’un arbre qui se parera des couleurs de chaque saison.