[Festival] Courts-métrages
Enracinés 24 rue d'Aiguillon, Brest, FranceEn ouverture du festival, la Libido se lance un défi : réaliser 30 impros en 60 minutes ! Une sélection d'histoires courtes pour un plaisir décuplé !
En ouverture du festival, la Libido se lance un défi : réaliser 30 impros en 60 minutes ! Une sélection d'histoires courtes pour un plaisir décuplé !
Ils ont poussé la porte en septembre dernier, les voici à monter sur scène en ouverture de Festival ! Venez encourager les newbies à l'imagination débordante pour leur première scène […]
La Libido investit la grande salle de cinéma Les Studios pour un doublage improvisé sur grand écran. Suivi d'une projection du long-métrage "Poisson Rouge".
Et si on jouait à ne jamais voir le plus important ? Avec ce spectacle, mettez la chronologie en pièce et brouillez les pistes de l'espace-temps !
Un long format inédit réunissant les univers des 4 troupes, dans 1 lieu, sur 1 heure, à 16 joueurs !
Tout est dans le titre. Une fin en apothéose avec un format classique ! 4 équipes sont en lices pour la couronne ; la Libido (Brest), la Lisa (Saint-Étienne), la […]
Sous la houlette de deux (presque) très sérieux journalistes nos comédiens vont improviser une actualité absurde et (presque) imaginaire.
Comme chaque année les nouvelles recrues de la Libido foulent les planches pour la première fois lors d’un cabaret qui leur est dédié. Venez les encourager nombreux!
Les comédiennes et comédiens se jetteront littéralement à l’eau pour vous faire vivre une épopée à couper le souffle. Du jamais vu qui promet d’être grandiose.
Dans le cadre intimiste d’une soirée au bord de l’âtre les comédiennes et comédiens vont faire revivre leurs souvenirs improvisés...
Tel un Cluedo grandeur nature, l’histoire improvisée mettra en scène des personnages truculents confrontés à un mystère. Mais saurez vous confondre le coupable?
La libido reçoit trois troupes invitées; avec des comédiennes et comédiens de la Libido ils vont mélanger leurs talents. Chaque équipe disposera de vingt minutes qu’elle découpera à sa guise […]